Navigation

Conditions de participation

En participant au concours, vous acceptez les conditions de participation ci-après:

Organisatrice du concours:

Fédération des coopératives Migros FCM, Limmatstrasse 152, CH-8031 Zurich

Droit de participation:

Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse et âgées de 18 ans révolus. Les collaborateurs de l’organisatrice du concours ainsi que les associations de jeux-concours, services automatisés et tout autre service de participation professionnel/commercial ne sont pas autorisés à participer.

Déroulement du concours:

Vous participez au concours en sélectionnant une réponse à notre devinette parmi plusieurs choix possibles et en indiquant vos coordonnées. Les gagnants seront tirés au sort et avertis par courrier. Le concours dure du vendredi 1.9.2017 au dimanche 1.10.2017.

Participation gratuite:

La participation à ce concours n’est liée à aucune obligation d’achat. Il est possible d’y prendre part gratuitement surplaisir-du-gout.ch.

Prix:

Prix principal: pendant une année entière, se régaler de pain gratuit – le gagnant reçoit à cet effet un bon Migros d’une valeur de Fr. 800.–.

Les prix qui n’auront pas pu être adressés aux gagnants au plus tard le 31.12.2017 seront considérés comme perdus et ne seront pas remplacés. Les prix ne sont pas convertibles en espèces.

Autres dispositions:

Tout recours juridique est exclu. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance (excepté l’annonce aux gagnants).

Une seule participation par personne. Les données personnelles fournies doivent être correctes. L’organisatrice du concours peut exclure du concours les personnes inscrites sous un pseudonyme ou une fausse identité, de même que les participants s’étant inscrits plusieurs fois.

L’organisatrice du concours se réserve en outre le droit d’exclure des participants du concours en cas de soupçon ou de constatation d’abus et/ou de violations ou d’autres infractions aux présentes conditions de participation. Elle se réserve également le droit d’adapter à tout moment les modalités du concours et de suspendre, d’annuler ou de clore prématurément le concours si des motifs importants l’exigent.